Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Petit quiz

21 Mars 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers, #Voyages

Comme je suis rentrée tard je n’ai pas eu le temps de trier mes photos pour faire un billet. Du coup je vous montre celle-ci tout en vous posant les questions suivantes :

Petit quizz

Qu’est-ce et où est-ce, dans quel pays  ? Vous tromper n’est pas sanctionné, participez ce serait sympa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis dit, sûrement un palais dans un pays arabe<br /> Et puis j'ai cherché dans google et j'ai de suite trouvé, mais si je mets la réponse ici, les suivants ne pourront plus chercher ?<br /> c'est magnifique en tous cas, et très grand !<br /> bisous
Répondre