Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Images du monde : Hautes Alpes

18 Avril 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Images du monde

Parmi les nombreux diaporamas qui m’ont été envoyés j’ai sélectionné ces six photos.

Elles sont extraites d’un diaporama sur les Hautes Alpes.

Ces belles images chasseront quelque peu celles de l’incendie.

Du moins pour un moment. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce matin impossible de commenter ton billet du jour <br /> Donc comme je rentre de vacances je viens sur le précédent <br /> Bon mois de mai je te souhaite <br /> Bises d'Auvergne
Répondre
L
Cela donne un bon bol d'air
Répondre
N
Oh! oui alors on a tant besoin de voir du soleil, des fleurs et des paysages tels que tu nous les montres, Marylou. je t'envoie de gros bisous. Excellentes fêtes de Pâques.
Répondre