Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

20 Avril 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Ingersheim, #Chez Gaby

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Comme de coutume j’étais chez Gaby jeudi.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Premières feuilles de la vigne vierge

Il faisait vraiment beau et plus de 23° au thermomètre.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Chélidoine

Tant et si bien que mon hôte a sorti les chaises de jardin.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

L'ombre du vieux pommier sur le gazon

On s’est installé sous le pommier en fleurs un moment après le repas.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Hélas le vent s’est levé rafraîchissant l’atmosphère.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

On est donc retourné à l’intérieur pour les parties de jeu.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Camélia

C’est dingue j’ai seulement gagné deux parties sur une quinzaine.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Gaby avait mis des poussins au chocolat et praline sur la table.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Une façon de se souvenir qu’on était proche de Pâques.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

En ce qui me concerne j’ai photographié quelques fleurs

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

comme le nouveau pot d’arums jaunes.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

J’ai trouvé des muscaris au jardin et

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

des lilas mauves chez les voisins.

Ingersheim : Un jeudi de bonheur

Muscaris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour mon amie, oh quel beau jardin et le pommier est splendide belle journée je vois bisous à bientôt MA
Répondre