Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Niederhergheim : De belles oies

7 Juin 2022 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Niederhergheim, #Oies blanches, #Faune

Le jour de Pâques j’étais invitée chez les futurs beaux-parents d’un neveu.

Après le repas ils m’ont fait visiter la propriété qui,

en partie, est comme une ferme, hangars et bassecour compris.

J’ai pu admirer un couple de superbes oies blanches dont les plumes virevoltaient au vent.

Dans la bassecour il y avait aussi des poules et un coq aux différents plumages.

Je partage avec vous quelques photos que j’ai faites.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une belle ferme, les volailles sont aussi belles !
Répondre