Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Colmar : La maison Pfister vue par des artistes

28 Janvier 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Alsace : ma région

La maison Pfister fut construite au XVIème  siècle à la place de la maison "Zum schwarzen Hanen" (Au coq noir) citée dès le XIVème siècle.

http://i51.tinypic.com/2prtmab.jpg

Jean-Jacques Waltz dit Hansi

http://i54.tinypic.com/2nhp2xw.jpg

Yves Ducourtioux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui, je retrouve ce que tu m'as dit. super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir marylou ,ce croquis est a l'encre et l'autre a l'aquerelle ? bonne soirée amities dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joliment fait comme dessin,bravo au dessinateur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie marylou, l’opération du doigt de mon mari c bien passé, il ne souffre pas, il a des soins<br /> infirmier à faire tous les trois jours, et le docteur lui a mi sorti libre sur son arrêt de travaille, je pense qu’il pourra conduire dans trois ou quatre jours, je te souhaite un bon week-end,<br /> bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marylou  merci pour ton gentil com;Ce matin chez nous il a gelé, j espere  qu il va faire beau . Je te souhaite une belle journée ainsi qu un tres bon week end Bisous<br /> @bientot<br /> Michel                                                                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre