Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Rencontre avec les loups 9/10

26 Novembre 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Alaska

J’ai conté cette aventure tout au début de la création de mon blog. A l’époque je n’avais pas beaucoup de visites. J’espère que cette fois elle aura plus de succès. Suite de l’épisode 8/10.

 


L'émotion est vive dans la cuisine, mais on finit tous par rejoindre la cabane dortoir. Je suis de celles qui ont besoin de faire un tour aux toilettes durant la nuit. Il fait très sombre lorsque j'en éprouve le besoin. Sortir pour rejoindre la cabane réservée à cet usage me paraît téméraire. Je jette un coup d’œil par la fenêtre grillagée de ma chambre. Je distingue la forme sombre de la poubelle, le lac qui miroite sous le clair de lune. J'entends un léger froissement de feuillage, à peine audible mais tout proche. Honey Pet est couchée sous ma fenêtre. Elle a entendu ma respiration. Elle se dresse et hurle dans la nuit. Je vois plusieurs formes qui s'enfuient, dont une qui me semble énorme comparée aux autres. Un grand loup noir renverse la poubelle dans sa fuite. Tous se dirigent  vers l'arrière du campement. Je me hasarde sur le pas de la porte. Clic pour lire la suite épisode 10/10. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Marylou c'est tout ? je m'étais habituée :)) quelle belle histoire et je pense que le fait de les nourrir a été déterminant pour l'approche ce sont des animaux intelligents et superbes !<br /> oups c'est toi sur la photo avec le loup tout prés ? Bonne journée à toi Marylou ce sont de magnifiques souvenirs. Mary<br />
Répondre
S
<br /> hé bé !! sais pas si je serais sortie ainsi dans la nuit c'est intéressant ton aventure <br /> <br /> <br /> bon dimanche, Marylou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Mon image est partie, je te la remets et te souhaite de passer un bon dimanche, bisous<br />
Répondre
<br /> ça fait quand même frissonner<br /> <br /> <br /> un partage enrichissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon ciel est plutôt tristounet<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> en attendant une amélioration du temps<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> Les photos ne sont pas des montages tu es réellement avec la louve?...Ca a dû être une expérience extraordinaire!!!<br />
Répondre