Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Château du Haut-Barr (67) : Chapelle

27 Juin 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Haut-Barr, #Châteaux : Versailles etc...

La chapelle castrale se compose d'une nef romane et d'un chœur gothique avec oriel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir une bien jolie chapelle, merci bon WE bises
Répondre
J
Bonjour<br /> Oui, chaque château a sa chapelle...<br /> Bon week-end à lundi<br /> Jean
Répondre
L
Magnifique j'aime beaucoup ces endroits où on y trouve la sérénité<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
très beau lieu de recueillement<br /> j'aime sa simplicité<br /> je te souhaite une belle fin de journée et un excellent weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
et pas trop loin d'ici non plus.......... j'espère que tu as eu l'occasion de visiter Saverne........
Répondre