Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Souffelweyersheim (67) : Navigation

20 Avril 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Souffelweyersheim

Le jour de Pâques, nous étions invités à déjeuner chez Aurélien et sa compagne. Il ne faisait pas beau et trop frais pour profiter de la terrasse. Malgré tout la visite était très agréable entre bon repas et crises de rire.

Je n’ai jamais vu mon frère d’aussi bonne humeur. Son rire était contagieux. Au dehors les arbres déployaient leurs nouvelles feuilles dans une palette de verts. J’ai photographié un des rares bateaux qui s’était aventuré sur le canal malgré le mauvais temps.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimerais beaucoup y faire du bateau<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un joli paysage autour de chez ton neveu. Dommage pour le temps, ici, il a fait très beau, les oeufs fondaient dans le jardin ! il a fallu faire vite pour les ramasser !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre