Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Bernwiller (68) : Altaburafascht 3/3

15 Septembre 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Bernwiller, #Sundgau

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

Dimanche dernier je suis allée dans le Sundgau.

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

J’étais invitée par des amis qui vivent à Gildwiller.

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

L'église de Bernwiller

Comme d’habitude j’étais trop tôt.

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

Je me suis donc arrêtée durant un petit quart d’heure au bord de la forêt.

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

La vue sur la plaine était belle mais encore brumeuse.

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

Plus tard, on s’est rendu à Bernwiller pour la fête paysanne.

Bernwiller (68): Altaburafascht 3/3

Après le repas, avant de retourner à Gilwiller, on a assisté à la tonte des brebis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toi aussi comme mon homme tu es toujours trop tot<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tes photos dans la brume n'enlève en rien à la "mystérieuse "beauté que l'on devine derrière le voile et ces fêtes paysannes sont toujours des moments conviviaux :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Cela doit-être impressionnant à voir la tonte du mouton
Répondre
B
l'église a une belle architecture
Répondre
N
Ils les tondent à la fin de l'été? Les poils auront-ils le temps de repousser avant les grands froids? J'aurai bien aimé assisté à ce genre de chose, Marylou. Gros bisous et bel après-midi
Répondre