Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Souffelweyersheim (67) : Jardin au balcon

5 Juillet 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Souffelweyersheim, #Bas-Rhin

   Souffelweyersheim (67):Jardin au balcon

Hier j’ai passé la journée chez mes neveux.

   Souffelweyersheim (67):Jardin au balcon

J’ai pris quelques photos de leur jardin au balcon.

   Souffelweyersheim (67):Jardin au balcon

Les courgettes sont en fleurs.

   Souffelweyersheim (67):Jardin au balcon

Les tomates murissent tant bien que mal.

   Souffelweyersheim (67):Jardin au balcon

Les jardinières sont garnies de pétunias roses et noirs.

   Souffelweyersheim (67):Jardin au balcon

Chez la voisines du dessous les hortensias s’épanouissent.

   Souffelweyersheim (67) : Jardin au balcon

J'ai pu mettre seulement cinq dans mon APN

Dans le ciel une dizaine de cigognes tournoyaient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joliment fleuri !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh!!! Un balcon comme je les aime, bien fleuri et, surtout, gourmand. C'est chouette de pouvoir faire sa propre récolte. Je n'aurai pas su que c'était des cigognes. Elles devaient être bien haut dans le ciel. Gros bisous, Marylou, et bel après-midi
Répondre
A
Tes photos sont belles, la salade de tomates n'est pas loin ! belle journée .
Répondre