Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Souffelweyersheim (67) : Chumlee et moi

3 Août 2021 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Faune, #Souffelweyersheim, #Bas-Rhin

Premier contact Chumlee s'est installée sur ma chaise.

Chumlee est un ravissant chaton femelle qui appartient à mes neveux et qui,

Second contact sur le canapé du balcon

vue son tempérament, aurait davantage dû s’appeler Tornade.

Toujours est-il qu’on a fait connaissance

durant une longue séance de câlins et de jeux.

Chumlee ronronnait de plaisir et a fini par s’endormir tout contre moi.

Je partage avec vous les photos que mon neveu a faites.

Chumlee s'est endormie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ho coucou tu toute belle avec ton chat passe une bonne soirée bisous
Répondre